Espace presse

humour

Naïm

Chapitre II

Achetez vos places

Dès 14 ans

En coréalisation avec À Chalon Spectacles

Un impertinent et audacieux seul en scène à l’humour décapant


Après des millions de vues sur les réseaux sociaux avec ses vidéos La semaine de Naïm, analyses piquantes et pertinentes de l’actualité, et le succès de Cauchy-Schwarz qu’il a joué dans des salles toujours combles, Naïm présente son nouveau spectacle : Chapitre II.

Terriblement sympathique, il se sert outrageusement de son apparence lisse et propre sur lui pour prendre le public à contre-pied par la noirceur de son humour et ses saillies cruellement drôles.

Avec un talent fou, intelligent et malicieux, Naïm prend les spectateurs à témoin : en interroge quelques-uns, leur parle comme s’ils étaient amis, s’adresse aux jeunes étudiants en leur donnant des conseils. Tout ça avec une incroyable bonhomie qu’il détourne rapidement en séquences acerbes et cinglantes.

Dans ce stand-up, le comédien réveille notre capacité à rire de l’horreur. On rit, on a honte d’en rire, et on rit d’avoir honte d’en rire !

La presse en parle

Ce génie, par son sens aigu de la répartie et de la vanne qui fait mouche au bon moment (nous laissant quelques secondes entre chaque punchline pour se masser les zygomatiques), sait rassembler par le rire. Dans la salle, c’est un mélange de générations riant à l’unisson à chaque fois, favorisant la connexion entre les gens par la joie et la bonne humeur, loin de toute activité anxiogène. Instants spectacles

 Un jeune talent à suivre de près. De très près même. Télérama

 Il mêle autodérision, absurde et impertinence. Dauphine libéré